Logo Revoirfoto

Comment savoir si je lui plais sans lui parler ?

Comment savoir si je lui plais sans lui parler ?

Lorsqu’on est attiré par quelqu’un, on ressent le besoin de réciprocité chez ce dernier. Cela est utile pour avoir de la certitude et éviter une déception. Pour connaître les sentiments d’une personne, vous pouvez observer la tournure de sa voix et son regard lorsqu’elle discute avec vous. Hormis cela, les sentiments peuvent aussi s’exprimer par le besoin qu’à cette dernière de vous revoir ou son rapprochement émotionnel. Tout savoir sur le sujet dans cet article.

Les changements au niveau de la voix

Si vous avez des sentiments pour quelqu’un, la première chose à faire est d’observer la façon dont ce dernier vous parle. En effet, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, le ton de la voix de ce dernier change quand il s’adresse à vous. Vous devez donc faire attention au ton de la voix qui fait partie des signaux à décrypter dans son style de vie. Ainsi, lorsqu’une personne s’adresse à vous sur un ton doux, cela pourrait être la preuve que vous lui plaisez. Toutefois, il est possible que les hommes élèvent la voix pour séduire une femme. C’est une façon pour lui d’attirer votre attention. Cependant, si dans le ton de la voix, vous ressentez comme un aboiement, cela signifie clairement que cette personne ne s’intéresse pas à vous. Vous devez de ce fait faire une croix sur vos sentiments pour éviter d’être déçu. 

La différence au niveau du regard

La différence au niveau du regard

Le deuxième indice qui montre que vous plaisez à une personne est son regard. En effet, la manière de poser les yeux sur quelqu’un fait partie des signes qui ne trompent pas. De ce fait, si une personne se comporte de façons différentes avec vous par le regard, alors elle est attirée par vous. Vous pouvez vérifier si cette dernière vous :

  • Lance des regards doux ;
  • Observe attentivement.

Le regard est donc important pour savoir si quelqu’un est charmé par vous. Par ailleurs, les pupilles d’une personne se dilatent lorsqu’elle voit quelqu’un qui l’excite.

Le besoin de vous revoir

Le troisième critère qui permet de savoir que vous plaisez à quelqu’un sans lui parler est son désir de vous voir régulièrement. En réalité, lorsqu’on est attiré par quelqu’un, on a envie de le voir fréquemment. Si vous souhaitez vous baser sur ce critère pour vérifier la réciprocité des sentiments, vous devez déterminer si la personne concernée aime fréquenter les mêmes lieux que vous. En effet, si une personne a envie de vous revoir, elle sera souvent présente dans les endroits que vous fréquentez habituellement. Hormis cela, avoir envie de revoir une personne peut s’exprimer à travers différentes invitations. La personne pour qui vous avez des sentiments peut vous inviter à dîner, à suivre un film ou à prendre un thé. Elle trouvera toutes les excuses qu’il faut pour vous voir et passer de bons moments avec vous. De ce fait, vous n’aurez pas à lui poser de question pour connaître ses sentiments à votre égard. 

Le rapprochement émotionnel

Le rapprochement émotionnel d’une personne est le quatrième signe qui prouve que vous lui plaisez. Cela se manifeste par une envie de mettre ses mains sur vous en riant ou par certains gestes pour vous attirer. En plus de cela, pour savoir si vous plaisez à quelqu’un sans lui parler, vous pouvez vérifier s’il s’intéresse à votre quotidien ou à votre vie privée. S’il pose des questions pour en savoir davantage sur votre famille en général, cela est bon signe pour un amour naissant.

Dans le cas particulier où vous êtes un homme, vous pouvez savoir si une femme s’intéresse à vous si elle vous fait des vannes régulièrement. En somme, pour avoir la certitude que vous plaisez à quelqu’un, vous devez vous baser sur la voix, le regard, le besoin de vous voir souvent et le rapprochement émotionnellement. 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)
Tu veux discuter gratuitement ?

catégories

Revoirfoto conseils

Revoirfoto

De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres.

Articles récents